In a horror story, the victim keeps asking "Why?" But there can be no explanation, and there shouldn't be one
There's a long journey through the night back into the light.
follow my light
Le docteur Hartman est un psychologue réputé dans une bonne partie du pays. Malgré son récent début dans la profession, et la reprise de la clinique de Bright Falls, il est déjà reconnu comme étant un psychiatre compétent. Sa spécialité ? L'art-thérapie. Cela consiste à aider les patients à extérioriser leurs angoisses et leur stress sous la forme de peinture, d'un poème ou d'une photographie. Au départ, cette clinique accueillait toute sorte de patients et de malades, mais dès la reprise de l'établissement par le docteur Hartman, celui-ci a décidé de renforcer son action thérapeutique sur les vrais artistes. Écrivains, poètes et peintres en tout genre, peuvent dorénavant trouver une oreille attentive, et guérir des maux des plus grands artistes -le manque d'inspiration qui les angoisse, le syndrome de la page blanche etc.

Mais pourquoi est-ce que je vous raconterais cela, s'il n'y avait pas un intérêt et un mystère derrière tout ça ?

On peut facilement se douter que le docteur Hartman n'est pas très honnête avec ses patients. Pourquoi ceux-ci n'ont-ils plus accès à leurs œuvres, même à la fin de leur séjour ? Toutes les excuses n'arrêtent pas le docteur et il les empêche de les récupérer, même pour une quelconque rétrospective sur leurs malheurs surmontés. Oui, il est sûr que le docteur Hartman, sous ses airs bienveillants, peut se cacher un escroc qui revend les œuvres des malades, mais là aussi, cela n'a pas grand intérêt de vous conter cette histoire. En effet, on peut se douter de cette réalité. Elle est même évidente pour celui qui cherche la petite bête. Mais il y a bien pire. Bien plus intéressant. Bien plus troublant. ✥ suite du contexte

✥ 22 mars 2014 Ouverture du forum
✥ 7 mars 2014 Mise en place du 1er design réalisé par jelly slug
✥ 7 mars 2014 Création du forum
règlement
bottin
scénarios
annexes
invités
partenariat
le forum
L'ensemble du forum appartient exclusivement aux fondatrices, Ailís-Moira T. M. Shields (candies-world) et Aryadna "Harry" Lightwood (jelly slug). Le contexte a été écrit par candies-world et est inspiré du jeu vidéo Alan Wake (Microsoft/Remedy). Le premier design et l'ensemble des codes ont été créés par jelly slug. Toute reproduction partielle ou complète est strictement interdite.