welcome to bright falls Bright Falls light will guide you home follow my light pages retrouvés : 47 arrivé(e) à Bright Falls le : 06/03/2014 | |
| it began with a dream everything has a price Le règlement, je sais que ce n'est pas vraiment drôle à lire. Mais c'est essentiel pour le bon fonctionnement du forum. Et ça ne prend que cinq minutes, pour le lire. D'accord, ce n'est pas vraiment les cinq minutes les plus agréables de ta vie, Ô toi petite personne qui lit ça. Mais après, tu seras libre. ready, aim, fire Cela concerne l'inscription et la présentation. On ne veut surtout pas voir de pseudo du genre ' Elena Gilbert', 'Blair Bass', 'TiiteMiiiissdu65'. Mais on veut un prénom et un nom. Le pseudo peut être de la forme : P. Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Voilà, tu t'es inscrit avec un pseudo convenable ? C'est bien, maintenant on te laisse trois jours pour commencer ta fiche de présentation. Et si au bout de ces trois jours, ta fiche n'est toujours pas posté, les administrateurs seront obligés de supprimer ton compte. Cela serait triste non. Mais si tu as posté ta fiche, tu as une semaine pour la terminer. Et si au bout de ce délai, ta fiche n'est toujours pas fini, ne t'inquiète pas on ne te supprimera pas ! Tu pourras demander un délai supplémentaire pour la finir. Tu auras donc quelques jours en plus pour la terminer. Et si tu t'es inscrit avec un scénario. Ce n'est pas la personne qui a terminé en premier qui obtient le rôle. C'est celui qui aura la meilleure fiche qui l'aura et par conséquent c'est le créateur qui choisira. Lorsqu'une des personnes aura terminé sa fiche, l'autre personne qui tente le scénario aura trois jours pour terminer sa fiche. who's the fairest of them all On va parler de l'avatar maintenant. Il doit représenter quelqu'un d'humain. Donc pas d'avatar manga ou jeux vidéos. En ce qui concerne la taille de l'avatar, il doit faire 200*320. Et la célébrité que tu as choisi, t'es réservée durant quatre jours. Et si deux personnes se sont inscrites avec le même avatar, c'est la première qui a posté sa fiche qui aura le droit à la réservation des 4 jours. Pour la signature, tu peux mettre ce que tu veux. Une image, deux images, de la musique, du texte. Tant que ça ne déforme pas le forum, c'est bon. Il peut y avoir des liens dans ta signature. Mais que des liens qui conduisent sur ta fiche de présentation, de lien, de sujet. Pas de lien qui mène sur un autre forum. Sinon cela sera considéré comme de la publicité et les administrateurs enlèveront le lien. i need another story Le RP. C'est le but du forum. Et là aussi, il y aura quelques règles à respecter lorsque tu feras un RP avec un autre membre. Les rps dit 'libre' sont autorisés et seront listés dans ce sujet. Il peut y avoir aussi des rps de groupes, c'est-à-dire avec plus de deux personnes et dans ce cas-là, il faudra décider qui va répondre après qui. Et bien évidemment, dans ton RP, il doit y avoir le moins de fautes possibles. On ne dit pas qu'il ne doit pas y avoir de faute du tout. Tout le monde fait des fautes d'orthographe, mais on ne veut pas que tes RP en soit rempli. La solution à ce problème ? Tu peux écrire ton RP sur Word, qui te corrigera certaines fautes. Et puis il y a aussi BonPatron, qui peut t'aider. Et là je sais, ce que tu es en train de te demander ! « Mais combien de ligne dois-je donc faire dans mon RP ? » On t'en demandera d'en faire une quinzaine. Ce qui est peu quand on y réfléchi bien. this is the end Dernière partie du règlement. Oui après, tu seras libre de faire ce que tu veux. Enfin tu seras surtout libre de t'inscrire, si tu ne l'as pas fait, ou de poster ta fiche de présentation. Maintenant, parlons du comportement sur le forum. Le forum est un lieu où tout le monde s'aime. Alors on ne veut pas voir de propos raciste, homophobes ou diffamatoire. S'il y a un quelconque problème, les mp sont là ainsi que les administrateurs pour régler le problème. |
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